AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathanael Riverblossom

AuteurMessage
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit

MessageSujet: Nathanael Riverblossom   Lun 5 Sep - 7:35

Nathanael Riverblossom

Identification
  • Nom: Riverblossom
  • Prénom: Nathanael
  • Rang Social: Pauvre promis à un brillant avenir
  • Profession: Etudiant en droit
Caractère

Nathanael est animé par l'énergie du désespoir. Sans ses efforts incessants pour s'en sortir, il aurait pu devenir un de ces innombrables déchets humains qui pullulent dans les mauvais quartiers, ivrognes et drogués, qui ne font que survivre. D'où une volonté sans faille, mais qui a ses revers : il a trop souvent vu qu'une mauvaise rencontre pouvait tout faire basculer, alors il est réservé, voire taciturne, n'ayant que peu d'amis, et il n'hésite pas à tâter de la bouteille les mauvais soirs. Par contre, il adore sa petite soeur, et va lui rendre visite toutes les semaines, précis comme une horloge. Il est la seule avec qui il se livre vraiment.

Apparence

Nathanael est un garçon de taille moyenne, environ 1,75m, de musculature finement dessinée, qui se devine à peine sous ses vêtements, mais qui sait être redoutable face à ses adversaires. Il en garde d'ailleurs des traces, son corps est constellé de cicatrices. Il a les cheveux bruns qui encadrent un visage fin et gracieux, éclairés par des yeux châtains. Ses vêtements sont loin d'être luxueux, mais il met un point d'honneur à être toujours impeccable.
Biographie

Nathanael n'a pas vraiment eu une vie facile. Ses parents sont morts assez tôt d'une des nombreuses épidémies qui font des ravages dans les bas-fonds, le laissant démuni, avec qui plus est sa petite soeur à prendre en charge, Theodora. Ils ont survécu tant bien que mal, et dès que Nathanael a commencé à devenir un homme, il a multiplié les petits boulots pour arriver à gagner de quoi leur permettre de survivre décemment, à lui et à sa soeur. Les jours n'ont pas toujours été roses, mais une lueur semble apparaître au bout du tunnel : en plus d'aider à décharger les cargos en provenance des quatre coins du monde sur les docks brumeux au petit matin, il a commencé à s'illustrer dans les combats de boxe clandestins qui fleurissent dans les bas-fonds. Nuit après nuit, il joue sa vie pour quelques billets, mais sa combine semble porter ses fruits : il a pu mettre sa petite soeur en apprentissage chez une couturière respectable, éloignant ainsi sa soeur des dangers des quartiers pauvres. De son côté, il économise sou après sou pour pouvoir s'inscrire à l'université de droit, et s'arracher de sa condition.
Résidence
  • Quartier : Il vit dans les quartiers pauvres
  • Type de résidence :chambre sous les toits…

Dernière édition par Nathanael Riverblossom le Lun 5 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin

MessageSujet: Re: Nathanael Riverblossom   Lun 5 Sep - 12:08

Bienvenue, je te valide dès que tu as ton avatar. Si jamais tu as du mal avec le découpage, je me suis permis de faire ceci:

Si ça peu rendre service.

De plus, pour le personnage de ta soeur, à moins que tu ais déjà quelqu'un pour le jouer, je te proposerais de l'ajouter dans les pv.
Voir le profil de l'utilisateur http://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Nathanael Riverblossom   Lun 5 Sep - 12:18

L'avatar me plait bien, merci! Sinon j'en mets un autre, dis-moi lequel passe le mieux.

Je modifierai la description physique en conséquence

Et je pense jouer aussi le rôle de la soeur de Nathanael en me créant un nouveau compte. Merci et à bientôt!
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin

MessageSujet: Re: Nathanael Riverblossom   Lun 5 Sep - 12:27

Je préfère le premier personnellement puisqu'il a un aspect plus manga que le second mais c'est toi qui voit. Désolé du temps de réponse, je ne comprenais pas parce que mon ordinateur mettait du temps à afficher l'image.

Comme j'ignore quand je reviendrais sur le forum aujourd'hui pour valider officiellement ton inscription, je te donne le droit de poster dans le rpg dès que tu auras un avatar.
Voir le profil de l'utilisateur http://city.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathanael Riverblossom   

Nathanael Riverblossom
Page 1 sur 1