AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
William Johnson
Mort
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: William Johnson   Lun 12 Sep - 17:44


Johnson, William

Identification
  • Nom:Johnson
  • Prénom:William
  • Âge:7 ans
  • Sexe:Garçon
  • Rang Social:Pauvre
  • Profession:Voleur
Caractère

Il est particulièrement rusé et intelligent puisqu’il ne sait toujours pas fait prendre malgré le nombre de ses petits larcins qui ne cesse d’augmenter. C’est un enfant enthousiaste qui sait s’attirer la sympathie mais qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Will est particulièrement sérieux pour son âge puisqu’il apprend petit à petit à se débrouiller par lui-même et qu’il ne se laisse donc que très peu de temps pour jouer.

Apparence

William est un petit garçon plutôt chétif à cause du manque de nourriture. Léger comme un plume, il a apprit à courir rapidement pour fuir la police et sa petite taille l’aide à bien se cacher. Sinon, il a de grands yeux verts malicieux et les cheveux bruns en batailles courts. En le regardant bien, il est facile de voir l’étincelle de vivacité qui brille au fond de ses yeux.
Biographie

Will est né dans la cuisine d’une petite maison que ses parents devaient partager avec plusieurs autres familles. Sa mère est décédée peu de temps après l’accouchement à cause de sa santé fragile. Il a donc grandit avec son père qui n’était pas là très souvent puisqu’il travaillait dans une usine. Les conditions d’hygiènes et la fumée de charbon qu’il respirait jour et nuit finirent par l’affaiblir alors il a succombé à l’épidémie qui fit rage dans les quartiers pauvres. À cinq ans, William se retrouva complètement seul et, se fit jeter hors de la maison que ses parents avaient habitée parce qu’il ne servait plus à rien à tout les autres qui y vivaient et qu’il y avait bien assez de bouches à nourrir comme ça. Depuis ce temps, il vie dans les rues et vole à manger dans les marchés. Sa santé est fragile car il a été très affaiblit par l’épidémie qui a emporté son père, que la poussière a affecté ses poumons et qu’il n’a même pas un toit sur la tête pour se protéger du froid et du mauvais temps. De plus, la police tente toujours de l’attraper parce que les plaintes des marchands ne cessent de s’accumuler mais il n’a pas le choix de voler pour survivre.
Résidence
  • Quartier : Pauvre
  • Type de résidence :Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: