AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrepôts O'Flannagan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin

MessageSujet: Re: Entrepôts O'Flannagan   Mer 28 Sep - 12:59

Nyme tentait de réfléchir pour chercher à savoir s’il avait déjà vu ce signe quelque part. Il était évident que c’était les armoiries d’une famille mais ça ne signifiait rien de plus. Et il ne connaissait pas les armoiries de tout le monde par cœur. D’un coup rapide, il trancha les liens de l’homme qui détala sans demander son reste aussitôt qu’il le pu. Nyme lança son couteau plus loin pour ne plus l’avoir dans les mains et se tourna vers son beau-frère et il n’avait pas du tout l’air de bonne humeur.

- Je ne suis pas un meurtrier. Et maintenant, si je me fais arrêter et que cet idiot se montre je vais avoir de sérieux problèmes, j’espère que tu es content.

Il était toujours aussi froid qu’il le semblait juste avant avec le colosse mais cette fois ce n’était pas à lui qu’il s’en prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Entrepôts O'Flannagan   Mer 28 Sep - 13:13

Ce n'est pas tant les accusations de Nyme que son tutoiement qui surprirent Nathanael. D'un côté, il n'avait jamais vraiment aimé vouvoyer les personnes qu'ils connaissaient, il trouvait que ça mettait d'emblée une distance, une paroi entre eux.

Puis il réalisa qu'il avait proféré ces accusations envers Nyme sans y avoir du tout réfléchi.

Je suis désolé, ces histoires de suspicions de la part de la police m'étaient totalement sorties de la tête... Je voulais simplement lui faire peur, lui mettre la pression pour le faire parler... Excuse-moi!

Il lui posa la main sur son épaule pour accompagner ses excuses, et le raccompagna jusqu'à leur voiture. Lui aussi espérait que Théodora ne remarquerait rien. Elle, si douce, s'inquiéterait outre mesure, et il ne voulait pas la voir dans cet état.

Mais je trouve qu'on forme une plutôt bonne équipe, qu'en penses-tu?
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin

MessageSujet: Re: Entrepôts O'Flannagan   Mer 28 Sep - 13:25

- Peu importe…se toute façon tu comptes devenir avocat alors soit certain que tu vas entendre parler de moi si jamais ça se produit.

Nyme tenta de se calmer…il ne se mettait que rarement en colère et les fois où c’était arrivé ça ne s’était jamais bien terminé. Il secoua la tête quelques fois en marchant jusqu’à la berline comme pour mettre de l’ordre dans ses idées.

- Au moins, on a été plutôt efficace sans trop de dommages…

Lui vint alors l’image de l’expression de Théodora quand elle le verrait arriver avec du sang sur sa chemise…il faudrait qu’il soit discret pour éviter qu’elle s’en fasse au moins ses blessures guériraient rapidement.

- Tu pourrais distraire Théodora le temps que j’aille au moins me changer avant qu’elle me voit ?
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Entrepôts O'Flannagan   Mer 28 Sep - 13:40

Nathanael comprenait la colère de Nyme et la laissa s'exprimer sans rien dire, attendant simplement que ça passe. Puis ils montèrent ensemble dans la berline, qui s'éloigna des bas-quartiers pour regagner le manoir.

Durant le trajet, il essaya de trouver une excuse pour distraire un peu Theodora, mais cette dernière lui en fournit une toute trouvée en lui annonçant l'heureuse nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Sa petite soeur qui allait devenir maman! Il la prit dans ses bras et la fit tournoyer autour de lui, riant avec elle. En même temps, son coeur se serra à l'idée que lui aussi, un jour, il pourrait connaître ce bonheur.
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin

MessageSujet: Re: Entrepôts O'Flannagan   Mer 28 Sep - 13:52

Nyme avait complètent oublié d’annoncer la nouvelle à son beau-frère. En faite, il n’avait pas eu l’occasion de le faire véritablement et avait bien vu que ce n’était pas le moment. En plus, il avait essayé de ne pas y songer car ses idées du pires auraient été encore plus pénibles et il aurait sûrement fuit beaucoup plus facilement. Une fois arrivé, il s’empressa d’aller se changer et de brûler ses vêtements pour s’assurer que sa femme ne finisse pas par tomber dessus par hasard. Il tentait de se convaincre que le pire était passé et ne se doutait pas qu’ils venaient tout deux de se faire un ennemi de taille avec leur petite opération de cette journée là. C’était tout de même étrange de voir à quel point ces événements pouvaient se savoir vite…

Nyme alla ensuite les rejoindre, il ne pouvait quand même pas disparaitre trop longtemps et c’était dit qu’il ferait ses recherches pour découvrir qui était le responsable plus tard.

Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Entrepôts O'Flannagan   Mer 28 Sep - 14:00

Theodora insista pour que Nathanael reste dîner avec eux, histoire de célébrer la bonne nouvelle, mais il ne tarda pas trop, pour ne pas fatiguer la future maman. Avant de partir, il glissa à l'oreille de Nyme qu'il essaierait de se renseigner pour trouver les armoiries mystérieuses.

Sur le chemin du retour, il rêvassa à ce que risquerait d'être sa vie. Lui aussi rêvait de fonder une famille, mais pour l'heure ses cours de droit lui prenaient tout son temps et ne lui rapportaient que peu d'argent. Et il n'avait encore rencontré personne qui mette la même lueur dans son regard, que celle qui brillait dans les yeux de Nyme lorsqu'il voyait sa soeur.
Il arriva dans sa rue, descendit en remerciant le cocher et monta se coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrepôts O'Flannagan   

Entrepôts O'Flannagan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2