AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche du passé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin

MessageSujet: Re: A la recherche du passé   Lun 17 Oct - 15:30

Il préférait avoir eu cette grande peur de la perdre pour rien finalement. Nyme se mit ensuite à vérifier qu’elle était bien habillée, ce n’était pas le moment de prendre froid. Une fois complètement rassuré, il parla enfin.

- Je suis désolé pour ce que j’ai pu te dire…mais surtout pour la façon dont je l’ai dit. C’est simplement que tu m’as surpris. Je ne savais pas trop comment réagir alors je me suis défendu.

Nyme se tourna un moment pour regarder la silhouette du manoir qu’on apercevait entre les arbres. Il c’était souvent sauvé dans les bois quand il était petit et cette image, il l’avait vu de nombreuse fois.

- Cette maison est très importante pour moi. Oui, je n’y ait pas que de bons souvenirs et je ne suis pas le seul…mais je vois aussi tout le travail que mes ancêtres ont fait pour bâtir et garder cet endroit et je ne veux pas être celui qui leur enlève tout ce qu’ils ont fait.

Acheva-t-il en se retournant vers son épouse. Il avait réussis cette fois à s’exprimer plus calmement, à trouver des mots pour l’émotion qu’il avait senti grandir en lui quand elle lui avait dit qu’elle ne voulait pas élever leur enfant entre ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady

MessageSujet: Re: A la recherche du passé   Lun 17 Oct - 15:38

Elle sourit, visiblement soulagée que cette histoire en reste là. Avec le temps, elle comptait bien peupler le manoir de ses propres souvenirs, et le façonner un peu à son image, pour que de bons souvenirs remplacent les mauvais.

Elle lui caressa tendrement la joue, son éternel sourire aux lèvres.

Tu vois, dit comme ça ce n'était pas si compliqué!

Elle glissa son bras sous celui de Nyme, puis tous les deux reprirent le chemin du manoir.
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin

MessageSujet: Re: A la recherche du passé   Lun 17 Oct - 15:48

Il s’était préparé à devoir argumenter un peu avec elle mais fut bien soulagé de voir qu’elle comprenait ce qui lui tenait à cœur et qu’elle ne semblait pas s’y opposer d’avantage. Nyme n’avait pas l’intention de la forcée de toute façon même si, comme elle était sa femme, il aurait parfaitement pu le faire. Il l’aimait trop pour ça et dans ces moments appréciait sa sensibilité.

- Je ferais des efforts pour ne pas que cela se reproduise.

Dit-il en marchant tranquillement vers le manoir. Ils enjambèrent quelques branches, voyant le ciel s’éclaircir entre les branches dénudées au-dessus de leur tête. Un petit vent froid se mit à souffler. Leurs pieds d’enfonçaient dans la neige alors qu’ils suivirent le sentier le plus dégager jusqu’à surgir d’entre les arbres. D’un côté, ils pouvaient voir dans la petite maison derrière le manoir que tout le monde était déjà levé. La fumée s’élevait paresseusement de la cheminée et les rires des enfants résonnaient alors qu’ils s’amusaient dans la neige. Et c’est dans ce silence troublé par des éclats de joies qu’ils regagnèrent la porte du manoir. Nyme avait si hâte de voir leurs enfants s’amuser ainsi, remplir cette grande bâtisse sombre des échos de leurs rires.
Voir le profil de l'utilisateur http://city.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du passé   

A la recherche du passé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2