AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ailein Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailein Scott
Admin/Riche héritière
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Ailein Scott   Mer 9 Nov - 12:02


Scott, Ailein

Identification
  • Nom:Scott
  • Prénom:Ailein
  • Âge:25 ans
  • Sexe:Féminin
  • Rang Social:Pauvre
  • Profession:Prostituée
Caractère

Ailein était avant une femme forte qui ne se laissait pas faire et qui décidait toujours elle-même de ce qu’elle devait faire ou non mais tout a changé dans les dernières années. Elle est maintenant soumise à ses clients et à sa patronne et a cessé de se plaindre pour éviter de s’attirer des problèmes. Elle a souvent l’impression d’être simplement un corps qui cherche à tout prix à survivre. N’empêche qu’elle a reçu une excellente éducation qui lui est parfaitement inutile aux vus de ce qu’elle doit faire. C’est une jeune femme douce qui a grandit dans un monde confortable et de conventions avant d’être jeté à la rue loin de tout ce qui lui était familier. Ailein est donc très méfiante et ne parle jamais d’elle-même de peur d’être blessée à nouveau et de tomber encore plus bas. Elle paraît donc timide, et elle l’est de nature mais quand elle doit faire face à un client, elle revêt son masque, jouant un personnage qui la rend capable de travailler.

Apparence

Elle et une jeune femme délicate dans un endroit qui ne l’est pas. Ailein à de nombreuses ecchymoses un peu partout à cause de certains clients qui paraissent beaucoup sur sa peau pâle qui est ainsi car elle a rarement l’occasion de sortir. Ses longs cheveux blonds bouclés avaient dû être soyeux mais maintenant il lui en manque à quelques endroits ce qu’elle tente de cacher non seulement parce que ça ne plaît pas aux clients mais aussi parce qu’elle se sent encore plus sale de voir ce qu’on lui fait subir. Elle se maquille beaucoup pour tout cacher et paraître belle et heureuse.
Biographie

Ailein est la fille d’un marchand de tissus. Elle a grandit dans une famille aimante qui l’a éduquée soigneusement pour qu’elle puisse un jour reprendre l’empire commercial de la famille. Mais à 17 ans, elle rencontra un homme qui travaillait sur les docks alors qu’elle assistait au déchargement de l’un des bateaux de sa famille. Elle s’en éprit rapidement et le revit de nombreuses fois malgré les avertissements et le désaccord complet de sa famille. Ailein finit par vouloir l’épouser, ses parents refusèrent. Elle fit donc la seule chose pouvant lui permettre de faire ce qu’elle voulait en fuguant. Elle alla rejoindre l’homme qu’elle aimait et ils se marièrent. Malheureusement, elle se rendit compte qu’elle ne le connaissait pas autant qu’elle avait voulu le croire. Ils vivaient ensemble dans une petite chambre louée et elle s’habituait petit à petit à se nouveau style de vie. Mais son mari revenait souvent saoul du travail après avoir été perdre une bonne partie de son salaire pour boire et pour les paris. Il se mit à la frapper dès que quelque chose ne lui convenait pas et finit par la jeter dehors en la traitant de tous les noms. Ailein se retrouva donc tout seule sans aucun moyen de survivre, abandonnée par son mari, reniée par sa famille. Pour survivre, elle fini par se prostitué, chaque jour la détruisant petit à petit mais elle n’avait pas le choix, il fallait bien qu’elle mange. Elle eu quand même de la chance dans son malheur en se mettant à travailler dans un bordel. C’était nettement plus sécuritaire que de marcher dans les rues en quête de clients et surtout elle avait une chambre à elle.
Résidence
  • Quartier :Quartier pauvre
  • Type de résidence :Chambre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ailein Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: