AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlotte De l'Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte De l'Ange
Courtisane
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Charlotte De l'Ange   Mer 30 Nov - 13:26


De l'Ange, Charlotte

Identification
  • Nom:De l'Ange
  • Prénom:Charlotte
  • Âge:19ans
  • Sexe:Féminin
  • Rang Social:Aristocrate
  • Profession:Courtisane
Caractère

Charlotte est une opportuniste et une profiteuse. Depuis longtemps elle a compris qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même, aussi elle se bat bec et ongles pour obtenir ce qu’elle veut, même si elle doit écraser ses rivales pour y arriver. Egoïste et capricieuse, personne ne peut lui dire non, surtout quand elle utilise tous les arguments en sa possession pour y parvenir. Elle ne se soucie de personne excepté sa seule personne, et n’éprouve ni pitié ni compassion. Seul ses envies et son plaisir comptent.

Apparence

La première chose qu’on peut dire sur Charlotte, c’est qu’elle ne laisse personne indifférent. Des yeux bleu azur ourlés de longs cils, une peau de porcelaine, de longs cheveux blonds bouclés. Avec ceci des dents nacrées et des lèvres roses et gourmandes. Le physique suit le reste, pas très grande, elle en reste très bien proportionnée. Sa taille fine met en valeur des hanches rondes et des seins blancs et lourds qui ont fait sa réputation. Elle prend soin de s’habiller de façon assez ambigüe, habillant son corps de femme avec des tenues qui lui donnent des airs de petite fille, ce qui a le don d’affoler ses protecteurs. Rien ne lui est trop beau : soie,satin et dentelles, bottines sur mesure et bijoux de prix.
Biographie

Charlotte est née dans une famille d’aristocrates du Gevaudan. Sa lignée remontait aux croisades, ce que son père n’arrêtait pas de lui répéter avec fierté. Son enfance se passa donc entre les hautes forêts et les montagnes sauvages. De temps à autres, ses parents donnaient quelques réceptions, mais le voisinage était lointain. La Révolution ne les avait pas touchés, étant donné que la famille de Charlotte était à peine plus riche que la plupart des bourgeois de la grande ville. Ils avaient seulement un titre et quelques privilèges. En grandissant, de petite fille aux airs angéliques, elle devint une jeune fille des plus attirantes, faisant tourner des têtes partout où elle passait. Et elle se rendit compte de ce qu’elle pouvait obtenir avec un regard langoureux, un battement de cils, ou un sourire gourmand. Son père décréta qu’elle, son frère et sa petite sœur avaient besoin d’une éducation. Aussi embaucha-t-il un précepteur. Dès qu’il arriva au château, Charlotte ne put en détacher son regard, un beau jeune homme ténébreux et au sourire enjôleur. Elle mit au point sur lui toutes ses ruses de séduction, avec des gestes équivoques, des allusions à demi-mots, des poses suggestives. Un soir, elle alla même jusqu’à le rejoindre dans sa chambre. Par honneur et par devoir, il tenta de repousser ses avances, mais il ne put résister à la vision de cette nymphette simplement vêtue d’une chemise de nuit. Ce fut donc lui qui s’occupa aussi de son éducation sensuelle, matière dans laquelle Charlotte se montra une élève particulièrement douée. Mais un soir, son père les découvrit, et il constata avec horreur que sa petite chérie, sur qui il comptait pour faire un beau mariage qui renflouerait ses caisses, avait été déflorée par un simple employé, et qu’en plus elle mettait du cœur à l’ouvrage. Il les chassa tous les deux, et Charlotte décida de tenter sa chance sur Paris. Elle peaufina son éducation dans tous les domaines, continuant d’user de ses charmes pour obtenir hôtel particulier, des robes luxueuses, des bijoux et des loges privées à l’opéra. Mais bientôt le besoin de changer d’air se fit sentir, et elle choisit Londres.
Résidence
  • Quartier : Pour l’instant aucun
  • Type de résidence : Pour l’instant aucun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailein Scott
Admin/Riche héritière
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: Charlotte De l'Ange   Mer 30 Nov - 16:56



Bienvenue, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlotte De l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: