AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matthew J. Offen

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Offen
Propriétaire de Offen & Co
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Matthew J. Offen   Lun 5 Déc - 15:41






Offen, Matthew J.





Identification


  • Nom: Offen
  • Prénom: Matthew J.
  • Âge: 27 ans
  • Sexe: Masculin
  • Rang Social: Haute bourgeoisie
  • Profession: Propriétaire de Offen & Co.
Caractère






Les épreuves ont fait de Matthew un personnage d'un calme terrifiant. Le jeune allemand est omibulé son désir de protéger sa soeur des perfidies du monde impitoyable qu'est la haute société. Il se comporte en parfait gentleman, mais derrière son sourire courtois se dissimule un homme cynique. Ses longues études lui confèrent une écriture très stylisée, qu'il dévoile dans ses traités de réflexion sur la situation politique du Royaume d'Angleterre.






Apparence






Au teint d'albâtre et aux yeux sombres renfermant de funestes secrets, Matthew est d'une élégance propre aux romantiques. D'une silhouette svelte et d'une peau d'une blancheur suave, l'héritier Offen se profile par une allure distinguée. Adepte de la haute couture novatrice, ses hautes-formes et jabots présentent une harmonie tendancieuse dans un style très habillé. A la fois mystérieux et maniéré, ce gentleman à la touche allemande à tout pour plaire aux femmes, mais il semble que ce ne soit pas réciproque.
Biographie







Matthew J. Offen est né de l'union du diplomate Friedrich R. Offen et de Katrin F. Warlier dans la ville d'Heidelberg, en confédération germanique. Il suivit un enseignement politique à l'université d'Heidelberg. Alors que son père patriote participait aux éléctions d'une assemblée constituante, Matthew prit la fuite à l'âge de 21 ans pour la ville de Berlin. Guidé par ses idéaux révolutionnaire, il y s'engageait aux côtés des révoltés contre l'armée de Prusse. Blessé par balle au cours des affrontements, il fut reconduit et soigné dans sa deumeure familliale, à Heidelberg. Son père Friedrich R. Offen jura alors, dans la fureur de la trahison, de déshériter le jeune Offen et de reconduire son éducation politique. Après des nuit de pleurs et de lamentations, sa mère Katrin étouffa son mari dans son sommeil. Rongée par le remord, elle se jeta du haut de pont Karl-Theodor quelques jours plus tard. Matthew n'avait alors qu'une obsession : protéger sa soeur Peneloppe, alors âgée de 8 ans. Héritant de l'empire commercial de son père, nottament de la compagnie d'import/export Offen & Co., le jeune allemand prit sa seur cadette sous son aile et partit pour Londres, pour s'y reconstruire une vie.
Le quartier de Westminster offrait le confort nécéssaire au bon dévellopement de Peneloppe, et Matthew y racheta un grand appartement et entreprit de le rénover. Bien vite, il étendit son empire commercial, notamment dans le domaine de l'importation du coton depuis les Etats-Unis. Certains racontent que l'entreprise Offen & Co. servirait de couverture à des marchés plus illégaux. Vite reconnu comme une figure montante de la jeunesse de haute société, il participa bientôt aux soirées mondaines, aussi bien bourgeoises qu'aristocratiques. Il y mena des discussions politiques enflammées, et beaucoup ont jugé de ses idéaux qu'ils pourraient s'avérer dangereux. On lui attriburait d'autre part plusieurs pamphlets anonymes contre la famille royale...
Résidence

  • Quartier : Cité de Westminster, quartier riche
  • Type de résidence : Appartement


Dernière édition par Matthew J. Offen le Lun 5 Déc - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailein Scott
Admin/Riche héritière
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: Matthew J. Offen   Lun 5 Déc - 16:32

Ça fait toujours plaisir de voir des personnages prendrent vie. J'espère que quelqu'un jouera bientôt sa soeur. Bienvenu. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew J. Offen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: