AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyme J. Wintercome

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

MessageSujet: Nyme J. Wintercome   Sam 20 Aoû - 21:57


Wintercome, Nyme Joshua

Identification
  • Nom:Wintercome
  • Prénom:Nyme Joshua
  • Âge:25 ans
  • Sexe:Masculin
  • Rang Social:Riche
  • Profession:Médecin
Caractère
Nyme est quelqu’un qui semble toujours froid et distant. C’est quelqu’un de très fier, de sa propre personne mais qui ne tient pas du tout à ce qu’on lui rappel de quelle famille il fait parti. Travaillant et professionnel, il s’est bâti lui-même sa propre réputation. Nyme est souvent jugé comme un excentrique puisqu’on dit qu’il sort rarement du manoir qu’il occupe avec son serviteur en banlieue de Londres. En faite, ce n’est que ce que les gens se plaisent à raconter puisqu’il aime bien se promener lorsqu’il n’a pas de patient à soigner mais comme il apprécie particulièrement trainer dans les quartiers pauvres, et qu’il s’habille en conséquence lorsqu’il le fait, il préfère que tout le monde le considère comme un reclu.

Apparence

Charmant jeune homme aux yeux bleus, c’est ainsi qu’on le décrit souvent, comme on décrivait son père autrefois. Il a aussi les cheveux noirs qui lui frôlent les épaules. Toujours bien vêtu, un grand manteau noir quand il fait plus froid, il porte toujours son chapeau. Par contre, lorsqu’il se promène dans les quartiers moins recommandés, il s’assure de laisser de côté les artifices et revêt les vêtements d’un simple ouvrier pour passer inaperçu.
Biographie

Nyme est le dernier de la longue lignée des Wintercome. Son père était chirurgien, son grand-père était médecin, son arrière grand-père était infirmier dans l’armée, vous comprenez le principe. Il a perdu sa mère à l’âge de cinq ans alors qu’elle a été retrouvée pendue à un arbre dans la cour du manoir. Ce drame a attiré la pitié des gens pour la famille mais a aussi été le point de départ de nombreux ragots sur ce qui pouvaient bien se passer derrière les grilles du manoir. Nyme a été éduqué par le meilleur des tuteurs disponible et se montrait toujours un élève assidue quoiqu’il préférait de loin aller se promener dans le boisé derrière la maison. À l’âge de vingt ans, il ouvrit son propre cabinet à Londres, entrant en compétition direct avec son père qui mourut deux ans après. Depuis la mort de celui-ci, il fréquente très peu les événements mondains et accepte rarement les visites au manoir. Si vous avez de la chance, son majordome prendra la peine de venir vous ouvrir pour vous indiquer que monsieur n’est pas en mesure de vous recevoir. Vous avez beaucoup plus de chance de pouvoir lui parler dans les rues ou à son cabinet de médecin.
Résidence
  • Quartier :Riche
  • Type de résidence :Manoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city.forum-canada.com
 
Nyme J. Wintercome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Accueil :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: