AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte De l'Ange
Courtisane
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]   Jeu 12 Jan - 15:10

Charlotte avait assisté à tout ce spectacle avec le plus grand amusement. Un peu de distraction ne pouvait jamais faire de mal,et avait le don de pimenter un peu le quotidien. Tout d'abord, la décision de son partenaire, si vile que ça l'étonna. Un sourire mauvais et amusé naquit sur ses lèvres ourlées. Elle avait enfin trouvé quelqu'un avec aussi peu de morale qu'elle, et cela l'enchantait.

Arriva ensuite le soi-disant chevalier servant, pour défendre la petite créature qui avait retrouvé pureté à ses yeux. Hum, joli garçon, et sa passion visible à la défendre aurait pu l'émouvoir, si elle était capable d'éprouver ce type de sentiments. N'empêche, un de ses fameux entretien particulier avec lui aurait pu être fort agréable.

Sa surprise et son plaisir furent multipliées par la riposte de Byzance, jusqu'à ce que ce petit freluquet ose le frapper. Elle se retint de faire un pas vers lui, et de s'assurer qu'il aille bien. Il avait osé, lui qui n'avait même pas idée de la personne à qui il s'attaquait, de l'ampleur de ses pouvoirs. Byzance n'avait qu'à lever le petit doigt,et il serait détruit. Un souvenir, une tache sur les pavés. Cependant une légère grimace de contrariété, voire de dégoût fit suite à son excitation passée. Comment était-il possible qu'il renonce si facilement? Cela l'amusait de détruire et de salir, alors pourquoi abandonner? Il la tenait dans sa main, et les deux gorilles pouvaient facilement avoir raison de ce petit importun. Son opinion sur lui venait de changer, et pas en bien.

(hrp : je suis désolée,je pensais que c'était à toi Ailein!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailein Scott
Admin/Riche héritière
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]   Ven 13 Jan - 10:50

Ailein resta contre Nathanael, là où elle se sentait le plus en sécurité. Elle surveillait les deux gorilles autour d’eux de peur qu’ils attaquent. Oui, elle voulait s’en sortir mais ne voulait quand même pas que Nathe se fasse tuer pour l’aider. Byzance changea alors d’approche. Les menaces ne pleuvaient plus, elle releva un peu la tête pour faire face au regard de ce monstre.

- L’argent ne sera pas un problème.

Tout pour ne pas revoir cet homme. Et puis, elle se disait que sa mère ne verrait pas d’objection à payer pour avoir la paix. Ailein savait pourtant que Byzance ferait toujours parti du décor que même si elle s’en tirait il ferait plonger bien d’autres dans les ténèbres et continueraient à tirer les ficelles de toutes les relations qu’il avait. Mais qui pouvait faire quelque chose contre ça ? Alors qu’il pouvait s’acheter sa propre justice.

- Fixe ton montant et ce sera réglé.

Elle s’était mise à le tutoyer car elle se sentait plus en contrôle maintenant qu’il était question d’argent et qu’elle ne voyait pas pourquoi accorder cette marque de respect à un homme qui la traitait de catin. D’accord, elle en avait été une mais quand même…Elle n’accordait aucune attention à Charlotte mais savait pourtant qu’elle était toujours là, un peu en retrait. Ailein ne comprenait toujours pas comment une femme pouvait s’allier à Byzance pour en faire souffrir une autre qu’elle ne connaissait pas et ce sans raison. Par pudeur et parce qu’elle commençait à avoir froid pieds nus sur le pavé, Ailein resserra le manteau que Nathanael lui avait donné autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]   Dim 15 Jan - 11:24

Nathanael avait écouté le petit discours de l'albinos en serrant les poings. Comment était-il possible d'être aussi condescendant, aussi machiavélique, et d'avoir aussi peu conscience de l'âme humaine. Tout n'était que fiel, haine et profit. Chacune de ses paroles n'avait que pour but de le faire sortir de ses gonds. Et il se contenait à grand peine. Il ne devait pas s'emballer, il en allait de la sécurité et de l'avenir d'Ailein. Et son faire valoir, pour aussi séduisant qu'il puisse être, respirait la méchanceté et le vice. Il se serait senti plus sale de toucher la main de la plantureuse blonde, que d'embrasser sa protégée.

Il voulut rétorquer mais sa compagne le précéda, lançant les tractations en peu de mots. La seule question qui restait en suspens était celle de l'argent. Nathanael répugnait à l'idée de n'accorder qu'un penny à ce misérable personnage, mais lui accorder ce qu'il voulait était la seule et unique façon d'en être définitivement débarrassé.

Il reprit alors, tentant de paraître calme.

Dites-moi combien, et je vous apporterai la somme ici, demain à la même heure. Vous signerez une attestation de paiement, et vous détruirez le contrat. Ainsi nous n'aurons plus le désagréable obligation de vous revoir. Maintenant, laissez-là rentrer chez elle, vous savez qui elle est, où elle réside.

Il passa son bras autour des épaules d'Ailein et l'entraîna vers la ruelle fréquentée en quête d'un cab pour la ramener chez elle. Saine et sauve. Heureusement, il était arrivé à temps. Avec tout ce que sa chère amante avait enduré et subi ces deux dernières années, il ne savait pas si Ailein aurait supporté un nouveau coup du sort, une nouvelle attaque à sa dignité. Maintenant tout était fini, le fantôme aurait ce qu'il demande, et ils pourraient voir l'avenir sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byzance Faraday
Propriétaire et rentier
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]   Mar 17 Jan - 7:06

"Un messager vous apportera le montant exact de la somme tout à l'heure. Ne me faites pas faux bond."

Ayant récupéré sa canne, il avait joint ses deux mains sur son pommeau, fixant avec défi le couple devant lui. Il sentait combien ils étaient rassurés qu'il abandonne ainsi la lutte : ils étaient persuadés d'avoir gagné, d'avoir réussi, de s'être débarrassé de l'odieux cauchemar dans lequel Ailein avait été plongée depuis trop longtemps ; il se retint de sourire.

Alors que les deux jeunes gens disparaissaient dans un cab qui venait de s'arrêter devant eux, il se tourna lentement vers Charlotte. Même si elle était bonne comédienne, ce qui était indispensable pour son métier, il avait pris l'habitude de rechercher à toujours comprendre les gens, même quand ils ne disaient rien. Son regard perçant se posa sur la jeune femme, et il saisit immédiatement sa gêne et son incompréhension dans sa posture, les mouvements de ses mains et les clignements de ses yeux.
Pire encore, selon ses connaissances, elle était déçue de son comportement : elle attendait certainement plus de violence dans cette dispute. Cette fois-ci, il ne retint pas son sourire.

"Quelle heure est-il, chère Charlotte ?"

Lentement, avec grâce, il chercha dans sa poche et sortit sa montre à gousset. Sa joue noircissait suite au coup de Nathanael, et les deux brutes se regardaient maintenant les pieds, incapables de savoir quoi faire. Tant que leur employeur ne leur aurait pas donné congé, ils demeuraient auprès de lui, mais n'avaient vraiment aucune idée du pourquoi de leur présence dans cette ruelle sombre.

"Mmh... oui, c'est bien cela."

Derrière la jeune femme, des bruits de chevaux et de cab se firent entendre. Son sourire se fit plus grand alors qu'il rangeait sa montre et s'avançait vers elle, faisant claquer sa canne et ses souliers sur les pavés.

"L'heure d'un espoir brisé et d'une cruelle déception. Puis-je ?"

Il lui offrit son bras pour se diriger vers la zone située derrière Charlotte, dans laquelle venait d'arriver un cab conduit par... Richard, son majordome. Il fit signe aux deux brutes, qui comprirent plus rapidement que d'habitude et allèrent ouvrir la porte du cab, pour faire sortir avec violence et brutalité Ailein et Nathanael.
Leur employeur ne cachait pas sa satisfaction et sa joie.

"L'argent ne règlera pas tout, monsieur. Si vous ne m'aviez pas frappé, j'aurais accepté de vous laisser fuir, mais maintenant... maintenant, tout ceci tient autant du défi personnel que des affaires. Et je ne supporte guère de perdre ni dans l'un, ni dans l'autre, alors les deux en même temps, cela m'est proprement inacceptable."

D'un signe, les deux brutes se placèrent à chaque coin de la ruelle, dans laquelle le cab avait déjà eu du mal à pénétrer. Apparemment, Byzance Faraday avait eu un coup d'avance sur eux tous, et n'escomptait pas s'arrêter là.

(HJ/ Désolé pour le retard. J'espère que ma "surprise" ne gêne pas, sinon je peux changer ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte De l'Ange
Courtisane
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2011

MessageSujet: Re: Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]   Ven 20 Jan - 13:20

(hrp : Je passe mon tour, Charlotte n'aura pas grand chose à dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailein Scott
Admin/Riche héritière
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2011

MessageSujet: Re: Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]   Ven 20 Jan - 17:20

La jeune femme resta blottit contre Nathanael en serrant son manteau autour de ses épaules. Elle monta dans le cab, se disant enfin qu’elle pourrait rentrer chez elle et être en sécurité. Assise, elle s’appuya contre Nathe et ferma les yeux, ne remarquant pas quelle direction prenait leur chauffeur. Elle ouvrit seulement les yeux quand elle sentit le cab s’arrêter et vit alors la porte s’ouvrir. Elle se cramponna à son chevalier sauveur en sentait qu’on les tirait à nouveau dehors pour ne pas être séparé de lui. Ailein tomba à genoux parterre mais se releva rapidement pour s’agripper au bras de Nathanael.

- Qu’allez-vous faire….

Demanda-t-elle, incertaine. Ailein semblait enfin avoir peur, son visage était pâle et ses mains qui semblaient chercher un peu de réconfort dans les plis de la chemise de Nathe tremblaient légèrement. Apparemment, cette fois ça avait été une surprise de trop pour cette petite créature fragile dont le cœur battait à tout rompre alors que les souvenirs de ce qu’elle avait enduré à cause de cet homme refaisaient surface. Elle savait par contre qu’il ne ferait pas subir la même chose à Nathe et qu’il serait sans doute beaucoup moins subtil quand à la violence et qu’il ne prendrait pas la peine de gagner sa confiance pour le détruire. Ailein craignait que quelque chose d’horrible lui arrive et qu’elle se retrouverait de nouveau prise au piège….encore pire qu’avant, enchainée dans une cave à attendre les plus tordus et brutales des clients…Elle se disait que s’il la tuait ça serait un soulagement comparé à cette perspective d’une vie dans le noir complet à subir les violences des fantasmes les plus pervers de tout les saoulons possibles. Car maintenant qu’elle avait connue la passion avec un homme aimant, elle ne pourrait que ressasser ce souvenir qui ne ferait qu’empirer ce qu’elle subirait mais qui l’aiderait sans doute à survivre plus longtemps à ce traitement brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]   Lun 23 Jan - 16:04

Quand la porte du cab se referma, et qu'il commença à s'éloigner, Nathanael ne put se retenir de pousser un soupir de soulagement, et serra sa précieuse plus fort contre lui... Enfin ils étaient sortis de ce guépier, et il avait sauvé Ailein une nouvelle fois d'un destin tragique... Il s'en était fallu de peu,mais maintenant tous leurs soucis étaient terminés, et sa belle retrouverait sa mère.

Il jeta un coup d'oeil inquiet lorsqu'il sentit le cab s'arrêter. Qu'est-ce qui était en train de se passer? C'est alors qu'il vit les portières s'ouvrir, et les deux gorilles repasser à l'attaque. Lorsque le premier passa la tête, il fut accueilli par un coup de poing, mais l'autre prit le relais, et arriva à le traîner dehors. Il entendait la voix d'Ailein s'inquiéter, et la sentit tomber alors qu'elle tentait de le retenir. Il allait se battre pour elle.

Une fois dehors, il roula sur les pavés inégaux, et tenta de se relever mais en fut empêché par un coup de pied prodigieux qui lui coupa le souffle. Il resta une seconde sur le sol et sentit un nouveau coup arriver. Il bascula sur le côté pour éviter un second coup de pied, ce qui lui donna assez de temps pour se redresser. Il laissa le colosse s'avancer vers lui, le temps de se ramasser sur lui même. Puis, d'une poussée sur les cuisses, une fois qu'il fut assez près, lui asséna un violent uppercut sous le menton qui lui fit claquer les mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est trop beau pour le demeurer...[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Ville :: Rues-
Sauter vers: