La City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Restructuration du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew J. Offen
Propriétaire de Offen & Co
Matthew J. Offen


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2011

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyVen 9 Déc - 12:36

Voici 10 propositions de restructuration du forum, visants à faciliter l'immersion dans l'univers et à condenser l'interface des sections.

  1. Fusion des sections "Personnages" et "Présentations" en "Personnages & Présentations".
  2. Fusion des sections "Partenariat" et "Publicité" en une section "Partenariat & Publicité" dans la partie Hors-jeu.
  3. Rennomage de la section "Loi" en "Règles & Univers" ou "Règles & Contexte".
  4. Renommage de la section "Quartiers pauvres" en "Bas quartiers".
  5. Rennomage de la section "Quartiers riches" en "Cité de Westminster", avec inclusion dans cette section de la section "Palais Royal" renommé en "Buckingham Palace", et création d'une sous-section "Palais de Westminster" ou "Big Ben" à l'intérieur de "Cité de Westminster".
  6. Rédaction d'un sous-titre descriptif pour chacune des sections.
  7. Rédaction d'un sujet d'orientation des nouveaux joueurs dans "Règles & Contexte", expliquant de principe du jeu de rôle par forum.
  8. Explication du principe des postes dans "Postes libres" (qu'est-ce qu'un poste ? comment obtenir un poste ?)
  9. Rectification de l'incohérence du sujet "Groupes" (Pauvres/Bourgeois/Riches) avec les groupes effectifs (Pauvres/Bourgeois/Nobles). (supression de la classe Riche)
  10. Modification de la bannière frontale des TopSites et LiensUtiles en une bannière latérale.
Revenir en haut Aller en bas
Ailein Scott
Admin/Riche héritière
Ailein Scott


Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2011

Restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: Restructuration du forum   Restructuration du forum EmptyVen 9 Déc - 15:44

D’abord, merci pour ces suggestions.

1. En faite je pensais plutôt garder la section présentation tel quelle et déplacer plutôt les personnages dans la catégorie règles et contexte.
2,3. Ça me semble des changements judicieux que je vais sûrement faire.
4,5. En faite, je tien beaucoup à cette section pour éviter la confusion et garder ainsi la distinction clair et nette entre les quartiers. De plus, je ne voudrais par renommer la section des quartiers riches puisqu’il y a bien plus qu’un quartier dans cette catégorie et que cela permet aussi d’étendre ces différents quartiers à l’extérieur de la ville. Pour ce qui est de Buckingham Palace, je réfléchis encore à savoir si je vais l’inclure où non dans les quartiers riches.
6. C’est en cours depuis un moment car je n’aime pas du tout les descriptions et que j’essai de les faire le plus brève possible car sinon je trouve que c’est trop chargé.
7. Merci de me l’avoir fait remarqué, j’avais fait plusieurs versions de cette section et apparemment j’ai fini avec une où cette partie était omise, ce qui sera corrigé bien évidemment.
8. Je croyais que c’était clair mais puisque ça ne semble pas l’être je vais rajouter une note à ce sujet dans le contexte.
9. C’est une simple erreur d’inattention car je viens récemment de changer les groupes sans songer à les changer dans le sujet qui les définissait. Ce sera réglé.
10. C’est une chose, parmi tant d’autres, que je voulais faire depuis longtemps mais comme le codage n’est pas mon fort ça me complique la vie et c’est long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Hors-Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: