La City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Johnson
Mort
William Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyLun 19 Sep - 10:49

William vivait depuis quelques temps dans la petite chaumière derrière le grand manoir. Finalement, il aimait bien cet endroit, il avait de nouveaux amis et un grand espace pour jouer. Il avait été un peu surpris en arrivant de se retrouver dans une véritable famille. Il y avait bien sur le père qu’il connaissait déjà, la mère, deux garçons et une petite fille. Ce matin là, après un bon petit déjeuner, Will avait suivit l’aîné de la famille qui devait avoir quatorze ans. Celui-ci allait nourrir les deux chevaux qui se trouvaient à l’écurie près de la maison et le gamin adorait le regarder faire.

- Est-ce que je peux le faire moi aussi ?

L’autre le regarda un moment avant de lui passer un peu de foin en lui disant de faire attention et de ne pas passer derrière les chevaux. Will fut donc prudent et alla déposer ce qu’on venait de lui donner devant les chevaux mais il recula aussitôt car il les avait toujours trouvé vraiment immense et un peu effrayant quand même. Ils retournèrent ensuite à la maison où on lui appris qu’il ne devait pas s’approcher du manoir car il y avait des gens malade et que c’était dangereux pour lui mais de toute façon, William n’y avait jamais mit les pieds.

Au fil du temps, il finissait par s’ennuyer car il y avait bien des choses avec lesquelles il ne pouvait pas aider alors on l’envoyait, avec l’autre garçon qui avait à peu près son âge, dans le boisé pour ramasser des petits fruits. William adorait ça car il savait que ça signifiait que la dame avec qui il vivait allait faire des tartes. La vie était enfin belle pour l’enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 20 Sep - 8:28

Cela faisait plusieurs semaines que Nathanael avait rencontré le petit garçon, et il s'était beaucoup attaché à lui. Aussi, dès qu'il en eut l'occasion, alla-t-il lui rendre une petite visite surprise. Il suivit le petit garçon alors que ce dernier lui montrait son nouvel univers, puis après une bonne heure de promenade à écouter les caractéristiques de chacun des quelques chevaux de l'écurie, Nathanael se pencha vers William et lui demanda d'un ton sérieux.

J'ai besoin de toi comme espion. De temps en temps, je t'emmenerai en ville, et j'aimerai que tu demandes à tes anciens amis si ils sont au courant que certaines choses. Ce sont des informations vraiment très importantes, alors il faut que tu poses beaucoup de questions pour les avoir, et promène-toi un peu, pour essayer de voir des choses intéressantes. Si ce que tu me dis m'intéresse, je te promets de te ramener autant de sucettes et de bonbons que tu veux, promis!
Revenir en haut Aller en bas
William Johnson
Mort
William Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 20 Sep - 10:26

William fut très heureux de voir Nathanael qui se tenait dans la porte et s’empressa d’aller le voir. Il voulait lui montrer toutes les merveilleuses choses qu’il avait avec lui maintenant. Il lui fit faire le tour de la maison en lui montrant toutes les pièces avant de sortir dehors pour aller vers les écuries et lui montrer les chevaux en lui disant absolument tout sur eux. Puis Nathanael se pencha pour lui parler ce qui eut pour effet immédiat de le faire taire. Il semblait très sérieux…

- Mais si je suis espion, qu’est-ce que je dois trouver ? Parce que il y a toujours un tas de choses qui se passent.

En plus, il n’était pas certain de vouloir retourner là-bas…il n’aimait pas ces endroits et si jamais c’était un moyen pour le renvoyer d’où il venait….
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 20 Sep - 12:15

Nathanael le serra contre lui en sentant l'angoisse naissante du petit. Il aimait bien ce môme.

Ce que je te demande, c'est de voir si des gens versent des choses bizarres dans les puits, dans les gros tuyaux où circule l'eau, d'accord? Si tu apprends des choses à propos de l'épidémie en ville, c'est important aussi! Et je t'assure que ce ne sera que pour une journée à chaque fois. Et si jamais tu te sens en danger, tu retourneras te réfugier chez Mrs Jenkins, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
William Johnson
Mort
William Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 20 Sep - 12:30

- D’accord je veux bien le faire.

Mais l’envoyer se promener en ville pendant une épidémie n’était pas très prudent. Ça par contre, William l’ignorait et il voulait faire plaisir à Nathanael. Après tout, c’était grâce à lui qu’il pouvait qu’il vivait maintenant là et il lui devait bien quelque chose.

- Je demanderais à mes amis et je me promènerais pour écouter ce qui se passe.

C’était quand même la meilleure façon d’apprendre ce genre de choses, écouter les commérages jusqu’à obtenir des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 20 Sep - 12:46

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Nathanael. Le petit avait accepté, c'était magnifique! Personne ne se méfiait d'un enfant, personne ne se retenait de parler devant lui. Il avait trouvé l'informateur idéal. Seulement, il faudrait le protéger, il ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à William. Il tenait tellement à lui!

Maintenant, il restait à définir un plan d'action...
Revenir en haut Aller en bas
William Johnson
Mort
William Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2011

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 20 Sep - 13:48

William se disait qu’il pouvait lui faire confiance car jusque là c’était ce qu’il avait fait et tout c’était plutôt bien déroulé. Et, il avait amplement prouvé qu’il n’était pas un cinglé qui fait disparaître les enfants. Will enfouit ses mains dans ses poches et joua un peu avec la pièce qu’il avait toujours. Il l’avait toujours sur lui car il se disait que ça pourrait l’aider en cas de besoin.

- Mais je vais pouvoir revenir ici après ? Parce que je veux manger des tartes !

Lança-t-il avec un grand sourire. Il était facile de voir que ce gamin avait enfin trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Résidences :: Quartiers Riches :: Manoir Wintercome-
Sauter vers: