La City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une étrange rumeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 12:41

Nathanael n'avait pas eu des nouvelles de sa soeur depuis des semaines. Le domestique du manoir l'avait tenu au courant, puis Théodora elle-même commença à lui écrire régulièrement. La pauvre était venue au manoir pour avoir des nouvelles de son amoureux, malade, mais en le soignant elle fut à son tour contaminée et faillit y rester. Heureusement qu'elle s'était entichée d'un médecin...
Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine lorsqu'il avait appris la nouvelle de leurs fiançailles. Il était tellement heureux pour elle! C'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver : trouver un homme qui la traîte comme la duchesse qu'elle était à l'intérieur. Il tenait Nyme en haute estime, et était très heureux de le voir devenir son beau-frère. Son beau-frère... ça lui fit tout drôle d'y penser! Il espérait juste qu'avec le temps leur amour continuerait, et ne laisserait pas la place à d'amers regrets. Lorsqu'enfin il sut qu'il n'y avait plus de danger à aller lui rendre visite, il se précipita au manoir pour les féliciter.

A peine entré, il courut voir sa soeur, qu'il serra dans ses bras en la faisant tournoyer autour de lui, et prit chaleureusement Nyme dans ses bras.

Mon frère! Comme je suis heureux! Vous avez intérêt à bien la traîter, car c'est une vraie perle que vous avez trouvé là!


Puis, alors que Théodora s'était un peu éloignée pour prendre son châle, il se pencha vers Nyme et lui chuchota rapidement.

J'ai eu vent d'une nouvelle très inquiétante dont il faudrait que je vous parle en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 16:45

Nyme c’était attendu à cette visite depuis un bon moment déjà. Tout le monde se portait bien alors il n’y avait plus de risque si ce n’est que le froid caractéristique de cette période de l’année commençait à se faire sentir. Il s’assurait donc toujours que sa fiancée ne sorte jamais sans un châle ou un manteau. Cette journée là, Nyme avait dit à Masson de se reposer, il le méritait bien avec tout ce qu’il avait dû faire et ce fut donc lui qui alla ouvrir la porte quand on frappa. Nathanael entra comme une véritable bombe en se jetant sur sa sœur, ce qui fit sourire Nyme avant qu’il ne soit lui-même victime de cet élan d’affection qui semblait c’être emparé du jeune homme.

- Ne vous en faites pas, ce sera ma reine car pour rien au monde je ne voudrais la perdre.

Répondit-il simplement et honnêtement. Puis son beau-frère lui chuchota quelque chose qui eu tôt fait de l’inquiéter. Nyme trouva rapidement une solution et se tourna vers Théodora.

- Si tu veux bien nous attendre ici un instant, je dois aller chercher mon chapeau et il y a quelque chose que je voudrais montrer à ton frère.

Elle savait bien qu’il ne sortait jamais sans son chapeau et il lui avait promis cette journée là de lui faire visiter le petit boisé où il avait souvent joué étant petit et qui se trouvait derrière le manoir. Et pour ce qu’il pourrait vouloir montrer à son frère, il y avait bien des options possibles, un livre qu’il aurait trouvé et qui aurait pu lui être utile, un présent qu’il songeait offrir à Théodora ou quelque chose du genre. Nyme parti donc un moment, suivi de Nathanael et se rendit dans son bureau. Il referma soigneusement la porte.

- De quoi s’agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 16:53

Nathanael vérifia que Théodora n'était pas dans les parages, puis jeta un coup d'oeil autour de lui avant de se pencher vers Nyme et de parler à voix basse. Il venait de quitter le masque du beau-frère ravi, et on pouvait remarquer qu'il était anxieux.

J'ai toutes les raisons de croire que l'épidémie qui sévit actuellement à Londres, est tout sauf d'origine accidentelle. Des rumeurs courent, Nyme, qui disent qu'on aurait vu des hommes déverser des tonneaux de liquide suspect dans les puits et les conduites d'eau... Je ne sais pas qui a fait ça, mais je compte bien éclaircir ce mystère! Ma soeur a failli y laisser la vie, et vous aussi avez été durement touché! M'aiderez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 16:58

- Vous portez là de graves accusations…J’ai pour principe de ne jamais me fier aux rumeurs vu toutes celles qu’on prend un malin plaisir à répandre sur mon compte.

Après tout, les épidémies étaient toujours fréquentes et avec le froid qui arrivait ça ne ferait qu’empirer. Mais de là à dire que des gens avaient volontairement infecter les sources d’eau ça devenait véritablement très grave…

- Je n’aurais qu’un conseil à vous donner, le seul que mon père ne m’ai jamais donné, ne vous enfoncez pas dans un problème qui pourrait être immensément plus grand que vous.

Nyme se souvenait très bien que son père lui répétait cette phrase quand il se mettait à lui poser des questions en le voyant rentrer tard avec cet étrange air satisfait ou bien avant quand il voyait sa mère sortir de la maison en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 17:08

Nathanael sembla profondément blessé par l'apparente froideur de son futur beau-frère. Alors il s'emporta, comme à chaque fois quand quelque chose lui tenait profondément à coeur.

Cela ne vous fait rien? Cela ne vous dérange pas de savoir que des centaines, voire des milliers de morts auraient pu être évitées? Que ma soeur, celle que vous allez épouser, en est presque morte? Vous les riches, avez les moyens de vous payer des médecins, ou d'aller vous réfugier à la campagne en attendant que les choses s'arrangent. Pas les petites gens qui ont un travail et une famille à nourrir... Pourtant, vous aussi vous avez été concerné?
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 17:20

- Ce n’est pas que cela me laisse indifférent !

Le ton commençait à monter un peu.

- Mais le mal est déjà fait ! Que voulez-vous que je fasse ! Vous débarquez ici en m’annonçant que quelqu’un aurait eu intérêt à rendre malade tout ces gens ! Ne me pensez pas insensible !

Nyme marqua une pose, ferma les yeux un instant pour se calmer un peu.

- Vous arrivez tous avec vos histoires d’aider les autres…je fais ce que je peu ! Entre tous ces malades et les meurtres que voulez-vous bien que je fasse !

Il parlait des meurtres car il commençait à avoir de sérieux ennuis avec ça puisqu’il avait entendu dire que vu sa situation et son comportement différent il était l’un des suspects et s’attendait à ce que les policiers surgissent à n’importe quel moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 17:35

En voyant l'air fatigué et presque désespéré de Nyme, Nathanael se radoucit un peu. C'était vrai qu'il s'était emporté un peu vite, et qu'il n'avait pas vraiment de preuves tangibles, mais ces rumeurs lui venaient de personnes de confiance, et puis, comme le dit le proverbe, il n'y a pas de fumée sans feu.

Je me suis emporté, veuillez m'en excuser... Mais si je vous apporte des preuves, vous m'aiderez à trouver le coupable?
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 17:50

- Si vous pouvez effectivement me prouver ce que vous dites je tenterais de vous aider.

Nyme se calma, il faut dire qu’il paniquait un peu depuis quelques jours mais essayait de rester calme en passant du temps avec Théodora.

- Mais il y a une chose que je voudrais vous confier…je tiens à ce que vous expliquiez la situation à votre sœur si jamais tout dégénérait

Très sérieux, il le regarda un moment.

- Vous n’êtes pas sans savoir que les meurtres s’enchaînent et que la police en perd la tête. Et je crains fort que ce n’est qu’une question de temps avant que tout me retombe dessus…Les rumeurs vous aident peut-être mais elles me nuisent beaucoup si bien qu’ils croient que je suis le coupable alors que c’est tout à fait faux. Je n’ose pas en glisser mot à Théodora car si j’ai de la chance il ne se produira rien et je ne voudrais pas l’inquiéter…mais si jamais ils venaient m’arrêter pour m’accuser de ses actes ignobles je veux être certain que vous serez là et qu’elle ne sera pas seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 18:03

Evidemment que Nathanael avait entendu parler de ces crimes horribles, il s'était aussi lancé brièvement sur les traces de ce meurtrier, sans succès. C'était une ombre, un fantôme. Si Nyme n'avait pas été aussi sérieux, il se serait mis à rire, tant le fait que la police puisse le croire coupable semblait risible. Lui? Un criminel?

Mais pourquoi vous accuserait-on? Qu'est-ce qui a fait que la police vous suspecte?

Il pensa à Theodora, à ce qui risquait de lui arriver si Nyme se faisait arrêter... elle serait détruite la pauvre. Mais comme Nyme l'avait prédit, il serait toujours là pour la protéger, sa petite soeur adorée.

[i] Je serai là pour Theodora... et je serai là pour vous aussi. Si il vous arrive quoi que ce soit, vous pouvez compter sur moi pour essayer de trouver la vérité! [i]
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 18:13

- Il faut les comprendre, je suis médecin, donc les scalpels, dépecer des corps c’est logiquement dans mes cordes. De plus, on ne me voit jamais parmi les gens de mon rang, j’ai tout pour être bizarre il faut dire alors je suis le suspect parfait pour eux.

Nyme fut cependant rassurer de savoir que son aimée ne se retrouverait pas toute seule.

- Merci…bon, elle doit se demander ce que nous manigançons ici tout les deux.

Au moins, Théodora pourrait lui servir d’alibi puisque certains meurtres avaient eu lieu alors qu’il était avec elle. À vrai dire, la seule personne qu’il aurait pu suspecter de ces horreur auraient été son père mais il avait une très bonne raison d’être innocent en étant mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 18:20

Nathanael lui posa doucement la main sur son épaule, en guise d'amitié et de soutien.

Peut-être que votre mariage, même avec une simple couturière, pourra vous faire un peu mieux voir dans votre monde. Et les fêtes de charité sont aussi un bon moyen pour paraître plus normal. Essayez-voir d'organiser une fête où vous présenteriez au monde votre nouvelle épouse, et en même temps vous diriez à quel point elle a bon coeur, et que tous les deux vous voulez venir en aide aux enfants défavorisés... Espérons que cela vous donne une image plus "normale" aux yeux de ceux de la haute... Mais bon, je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, et Theodora encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyLun 19 Sep - 18:31

- C’est surtout une question de détails. Le moindre faux-pas, le geste le plus minime peut-être interpréter de la mauvaise façon. Mais je compte bien présenter Théodora à la société, c’est tout à fait naturel. Au moins, nous avons un bon motif pour supporter ces gens qui avec un peu de chances seront moins pénibles que dans mes souvenirs.

Sur ce, il attrapa son chapeau et ils partirent pour retourner dans le hall où Théodora patientait. Nyme s’approcha pour prendre ses mains.

- J’espère que nous ne t’avons pas trop fait attendre.

Il l’embrassa doucement en s’assurant qu’elle soit bien couverte pour ne pas prendre froid. Il ne voulait pas risquer qu’elle tombe malade encore une fois, surtout si ce que disait Nathanael était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMar 20 Sep - 8:23

Nathanael suivit Nyme et Theodora lors de leur promenade, et afficha un air joyeux et enthousiaste. D'un côté, il n'avait pas vraiment à se forcer, le parc entourant le château était magnifique. Theodora avait de la chance de vivre ici à présent. Ils passèrent non loin de la demeure du cocher, et Nathanael se promit d'aller rendre visite au petit William une fois la balade achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 4:47

Quelques jours après leur première entrevue, des coups résonnèrent à la porte du manoir en début de soirée. Dès que Masson l'eut laissé entrer, il partit à la recherche de Nyme. De nouvelles informations étaient parvenues à ses oreilles, et il tenait un petit paquet sous le bras. Lorsqu'il vit son beau-frère s'approcher, il l'entraîna dans son bureau.

Venez... Il faut que je vous montre quelque chose!

Une fois enfermés, il posa son paquet ou l'ouvrit rapidement. A la grande surprise de Nyme, il contenait deux poissons morts. Nathanael se justifia.

Je ne vous apporte pas le repas du soir, mais j'ai ramassé ces poissons non loin de l'endroit où on aurait déversé ce substances bizarres. Il y en avait beaucoup d'autres comme ça... Je me demandais, comme vous étiez médecin, si vous pourriez tenter de faire vos... expériences pour savoir ce qui les a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 10:41

Nyme se rendait sur la terrasse mais fut intercepté par Nathanael qui semblait avoir quelque chose d’intéressant à lui montrer. En se retrouvant dans son bureau et en voyant ce que contenait le paquet il ne pu que rester perplexe. Des poissons ? D’accord, il avait amené les souper et puis ? Mais son beau-frère s’empressa de lui fournir des explications.

- Je ne suis pas chimiste mais je pourrais sûrement vous aider.

Cette maladie ne s’attaquait pas aux animaux mais si il pouvait trouver certaines toxines dans ces poissons qui justifieraient leur mort. Cela signifierait déjà qu’une substance avait été introduite dans l’eau, c’était un début.

- J’espère que vous ne m’amènerez pas toujours des indices aussi malodorants.

Lança-t-il en se dirigeant vers la bibliothèque. Il posa sa main sur une étagère et il y eu un déclic, Nyme tira la bibliothèque vers lui pour l’écarta sur le côté pour qu’elle en recouvre un autre. Une ouverture venait d’apparaitre et donnait accès à une petite où des bouteilles et des fioles s’entassaient sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 11:40

Nathanael s'attendait à tout, sauf à un laboratoire secret dissimulé derrière une bibliothèque; Décidément, son beau-frère ne finirait pas de le surprendre! Pour détendre un peu l'atmosphère, il se mit à plaisanter.

Alors, vous en avez beaucoup d'autres comme ça? Des pièces secrètes? Si ça se trouve vous êtes Barbe Bleue et ma soeur est votre septième femme!

Puis, une fois que Nyme se fut mis au travail, il s'installa sur une chaise et le regarda faire, pour ne pas rester dans ses pattes. Autant il était gauche avec les autres, autant, face à des instruments de chirurgie et des fioles de produits chimiques, il faisait preuve d'une dextérité et d'une maîtrise impressionnante. Il attendit que Nyme finisse ses manipulations sur ses specimens puants.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 12:00

- Oh, en faite ce n’est pas vraiment un secret, c’est simplement pour éviter que l’on vienne mettre le bazar dans mes affaires et pour éviter les accidents.

Surtout que plusieurs produits se trouvant là s’avéraient toxiques. Il se pencha sur le cas des malheureux poissons, commençant par les ouvrir. Tentant toujours d’identifier ce qui avait pu les tuer.

- C’est un empoisonnement, il n’y a pas de doute…mais quel rapport avec l’épidémie ?

Nyme se disait qu’il faudrait revérifier dans ses livres, après tout, il oubliait sûrement quelque chose quelque part.

- Ce n’est peut-être que quelqu’un qui a jeté ses ordures dans l’eau, ça ne prouve rien…quoique s’il y a de nombreux poissons mort de la même façon, l’hypothèse que le produit ait été versé volontairement devient crédible. Mais je ne vois toujours pas quel serait l’intérêt de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 12:19

Nathanael se releva, et commença à arpenter la pièce, l'index sur ses lèvres et le pouce sous le menton. Il réfléchissait, essayant de passer en revue toutes les hypothèses possibles.

J'ai déjà entendu parler de maladies qui se transmettent par l'eau non? Peut-être quelqu'un qui voudrait empêcher le bateau d'un armateur concurrent de partir... avec l'épidémie, tous les navires sont bloqués... Il faut trouver à qui profite le crime, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 12:27

- Peut-être mais là ce n’est pas un microbe c’est un produit toxique, ce n’est pas la même chose.

Nyme oubliait complètement que la maladie qu’il avait contractée n’était pas comme les autres. En effet, elle était sans doute en lui depuis bien des années et c’est quand son corps c’était affaiblit qu’elle s’était manifestée.

- Pourtant les gens ne sont pas empoisonnés, ils sont malade….C’est à n’y rien comprendre…

Mais il avait un point, à qui cela pouvait-il profiter de rendre malade une bonne partie de la ville.

- Ou des opposants politiques tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 12:52

Nathanael aussi n'avait pas été malade, mais il se demandait bien pourquoi il en avait réchappé.Peut-être sa bonne condition physique... Il continua de réfléchir.

Des opposants politiques pourquoi pas, mais que gagneraient-ils?

Cette histoire de maladie et d'intoxication le travaillait.

Et si c'était la combinaison de plusieurs choses qui provoquaient la maladie? Ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 12:56

- C’est simple, les épidémies sont toujours sources de grands problèmes politiques parce que les émeutes et l’insatisfaction grandissent. Laissez-moi vous dire que si tout ces gens se décidaient à changer les choses et marchaient dans les rues ça causerait tout un chamboulement.

Puis Nathanael souligna un fait intéressant, que la maladie soit créé par plusieurs phénomènes mis ensemble.

- En faite…certaines maladies mettent du temps à se manifester, elles restent dans l’organisme infecté et attendent un affaiblissement avant…d’attaquer. Un affaiblissement comme une autre maladie banale, une exposition au froid, une intoxication…
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 13:05

Nathanael n'avait jamais fait d'études en médecine, aussi cette série de réflexions n'étaient pas évidentes à saisir.

Donc en fait, ce qu'on aurait mis dans l'eau, ça serait pas la maladie, mais une substance qui affaiblirait les gens, et les rendrait plus facilement malades... c'est ça?

Puis il s'enflamma. Venant des quartiers pauvres, il avait vu et souffert des inégalités sociales. Si lui avait pu s'en sortir, beaucoup d'autres n'avaient pas eu cette chance.

Si je tiens le salaud qui a fait ça, qui a volontairement tué des centaines de personnes, je vous jure que je vais le....grmmph

Il étouffa son juron en serrant les poings. Il ne supportait pas qu'on utilise les plus faibles pour servir des intérêts personnels. Ces pauvres hères luttaient déjà assez simplement pour avoir quelque chose dans le ventre, alors en rajouter encore plus... c'était tout juste inhumain!
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 13:14

- C’est à peu près ça.

Confirma Nyme en rangea ses affaires et en refermant la bibliothèque pour regagner le bureau.

- D’après moi, vous devriez dire : les salauds car je ne vois pas qui aurait pu faire ça seul. Et encore là, ça ne nous avance à rien.

Il comprenait bien pourquoi Nathanael s’emportait mais préférait éviter de s’en mêler. Au moins, maintenant il savait bien qu’il pouvait se fier aux rumeurs qui pour une fois semblaient être véridictes.

- On a au moins une piste maintenant mais veillez à vous calmer parce que si ça si trouve, vous allez tomber sur quelqu’un qui n’aura aucun mal à vous faire disparaître s’il découvrait que l’on s’intéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyMer 21 Sep - 13:20

Nathanael et Nyme avaient beaucoup avancé, et avait déblayé les principales pistes d'investigations à suivre. Il allait retourner dans la rue et commencer à poser des questions. Surtout que William lui serait d'une grande aide dans cette histoire. Il voulait laisser Nyme profiter de son tout récent bonheur avec sa soeur. Mais au vu de sa mine, le mariage semblait lui aller assez bien.

Merci Nyme, je vais voir ce que je peux apprendre d'autre... Je vous laisse tranquille!

Il lui serra chaleureusement la main et disparut dans les couloirs du manoir.


(hrp : très beau layout, j'espère que ça va attirer du monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Riverblossom
Étudiant en droit
Nathanael Riverblossom


Messages : 159
Date d'inscription : 05/09/2011

Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur EmptyJeu 22 Sep - 12:26

Nathanael avait appris la réception de Nyme et de sa soeur, aussi décida-t-il de venir le voir le lendemain après ses cours. Deux nuits plus tôt, il s'était rendu au pub où il avait rencontré son beau-frère pour la première fois. L'ambiance était toujours joyeuse et enfumée, pleine de relents d'alcool. Il avait été salué par une chaleureuse ovation. Il était une petite célébrité dans ce coin de Londres où il avait remporté de multiples combats clandestins.

Il paya quelques pintes, fit rouler quelques pièces, histoire de mettre le public de la salle dans sa poche, puis entreprit de mener son enquête. Les langues se délièrent peu à peu, et bientôt, il eut ce qu'il cherchait. Il plaisanta encore un peu, fit rougir la serveuse puis finit sa pinte avant de rentrer chez lui.

Maintenant, il attendait Nyme dans son bureau, confortablement installé dans le canapé moelleux qui s'y trouvait, discutant avec sa petite soeur chérie. Elle rayonnait depuis qu'elle était avec lui. Le mariage semblait assez bien lui réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rumeur Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rumeur   Une étrange rumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Résidences :: Quartiers Riches :: Manoir Wintercome-
Sauter vers: