La City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une autre sortie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:36

Nyme faisait tout ce qui était en son pouvoir afin de la garder en vie…Il lui fallait de l’air….Même s’il était encore faible, il la prit dans ses bras, appuyant sa tête contre son épaule et franchir les couloirs du manoir pour la conduire dehors et l’allonger sur la chaise où il avait passé de longues journées. Il passa des heures à tenter de la ramener parmi les vivants mais son espoir de la revoir sourire s’évanouissait petit à petit et ça devenait insupportable. Il était à bout…Masson tentait de le calmer mais il avait les nerfs à vif et vit bien que ça ne servait à rien. Nyme parlait à Theodora…même s’il savait très bien qu’elle ne l’entendait pas.

- Je suis désolé…c’est ma faute si tu te trouves dans cet état….mais je t’aime et je…je ne sais pas ce que je ferais sans toi…reviens je tant prie…
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:41

C'est seulement peu avant l'aube, aux heures les plus glaciales de la nuit, que Nyme put enfin percevoir un semblant d'amélioration. Depuis des heures maintenant il la gardait tout contre lui, et, l'espace de quelques secondes, il sentit sa main, qui jusqu'à présent était restée molle et inerte, agripper son bras. Ce n'était pas grand chose en soi, mais c'était un signe que la bataille était gagnée. Elle avait quitté les limbes et revenait lentement vers le monde des vivants. Et elle était revenue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:05

Nyme s’épuisait…mais il refusait de fermer l’œil. Masson passait régulièrement les voir, apportant de l’eau, manger ou des couvertures et conseillant toujours à son maître d’aller se coucher, lui garantissant qu’il prendrait la relève mais c’était peine perdu, il était hors de question pour Nyme la laisser. Pour éviter que son état s’aggrave, il avait recouvert Theodora d’une grande couverture de laine pour la nuit, préférant rester dehors avec elle. Et puis, elle finit par bouger. Il se sentit tout de suite soulagé, serrant délicatement la main de la jeune femme contre son bras. C’était le seul signe d’espoir qu’il avait eu depuis des heures si pénibles et ça suffit à lui réchauffer le cœur, tout n’était peut-être pas perdu. Nyme se sentait lui-même épuiser et craignait que la fièvre ne le regagne et qu’il ne puisse plus lui être d’une aide quelconque mais se disait que tant qu’il tiendrait encore debout il demeurerait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:10

Heureusement pour lui, sa fièvre avait baissé, et elle respirait avec un peu plus de facilité. Des signes encourageants, indiquant que, pour l'instant, la faucheuse avait décidé de renoncer à sa proie. Un sommeil réparateur avait remplacé l'inconscience, mais elle gardait toujours la main de Nyme dans la sienne, pour lui rappeler qu'elle était vivante, pour lui rappeler qu'elle ne s'en irait pas si facilement.

Cependant, il ne fallait pas espérer la voir danser toutes les danses d'un bal dès le lendemain. Sa convalescence allait être longue, nécessitant des soins attentifs, mais heureusement pour elle, elle avait quelqu'un qui veillait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:20

- Tu vas te rendre encore malade Nyme…tu devrais te reposer.

- Elle va mieux….je ne peu pas la laisser…je vais être là quand elle ouvrira enfin les yeux…

- Tu ne pourras pas passer tout ce temps à ses côtés, un médecin malade ne lui sera d’aucune utilité.

- Je vais bien…je me reposerais aussitôt que j’aurais pu lui parler…je ne veux pas qu’elle parte…

La fraîcheur de l’aube le fit frissonner alors qu’il serra Theodora contre lui, s’assurant qu’elle soit bien à l’abri du froid. Dans le silence du soleil qui se levait lentement à l’horizon, il pouvait encore entendre son cœur battre et son souffle faiblement. Il n’y avait rien de plus rassurant au monde.

- Avez-vous prévenu son frère ?

- Je lui ai fait envoyer un télégramme l’informant de la situation en lui indiquant que nous prenions soins d’elle et qu’il était préférable qu’il ne se présente pas pour sa propre sécurité.

Nyme vit les premiers rayons du soleil poindre à travers les arbres et ne pu que prier pour que cette nouvelle journée soit mieux que la dernière qu’il venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:37

Et l'évènement qu'il attendit tant arriva. Alors que le soleil commençait à baigner son visage, il vit ses paupières s'agiter, papillonner, puis enfin s'entr'ouvrir sur ses prunelles noisette. Elle cligna des yeux plusieurs fois, tentant de se repérer et de voir où elle se trouvait, puis quand elle reconnut son chevalier servant, ses lèvres un peu plus roses esquissèrent un sourire, alors qu'elle serrait ta main encore plus fort.

Elle essaya de parler, mais sa gorge encore à vif était trop douloureuse pour prononcer une parole. Elle grimaça de douleur, puis sourit à nouveau quelques instants avant de replonger dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 15:48

Nyme s’assoupissait petit à petit mais fut bien réveillé quand il la vit ouvrir les yeux et lui adresser un sourire. Il n’en demandait pas plus, il avait eu si peur de ne plus jamais revoir ce doux sourire qu’il aimait tant et maintenant sa crainte s’était évaporée. Évidemment, bien qu’elle était sortie victorieuse d’une bataille, la guerre n’était pas encore gagné mais Nyme était beaucoup plus confiant, certain que le pire était passé…Il put enfin se résigner à s’endormir. Ses yeux se fermèrent alors qu’il tenait toujours la main de Theodora dans la sienne. Masson veillait, replaçant une couverture bien chaude sur les deux amoureux et ramassant ce qui trainait. Il n’avait plus peur de cette maladie car à son âge il savait bien que la mort ne tarderait pas et il préférait s’occuper d’eux plutôt que de se soucier de conserver précieusement les dernières années qui lui restaient.

Nyme tenait sa bien-aimée contre lui, il se souciait bien peu de ce que la scène avait d’étrange, surtout qu’il avait délacé son corset plus tôt pour l’aider. Ça ne lui importait pas, il s’occupait d’elle comme elle l’avait ait pour lui et au meilleur de ses connaissances et le reste ne comptait pas. Il fallait qu’elle se remette sur pied.

Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:00

Durant tout le temps de son inconscience, Theodora avait erré dans des contrées étranges, pleines de créatures inconnues et bizarres, et de paysages incohérents. Des heures de marche dans de sombre forêts sans fin, des lacs sur lesquels on pouvait marcher... Mais quand elle se rendormit, ses rêves se firent beaucoup plus apaisants. Elle rêvait de Nyme, et de son possible futur avec lui, vieillissant à ses côtés. Rien que de le sentir près d'elle lui faisait du bien. Elle n'était pas seule.

Ce n'est qu'en milieu de matinée qu'elle ouvrit les yeux, un peu plus énergique, et fut surprise de constater qu'ils se trouvaient sur la terrasse de son manoir. Elle posa ses yeux sur Nyme, et sourit en le voyant dormir paisiblement. Néanmoins, elle se sentait si faible... elle arrivait à peine à tourner la tête ou à serrer la main de son cher amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:11

Nyme dormait paisiblement sans lâcher sa main. Masson passa voir comment ils allaient et sourit en voyant Theodora réveillée.

Bon matin mademoiselle, vous nous avez fait une de ses peurs.

Il s’approcha d’elle avec une tasse d’eau fraîche pour l’aider à boire. Après tout, elle n’avait rien avalé depuis le matin de la veille. En passant, il vérifia pour s’assurer que Nyme ne faisait plus de fièvre et fut rassuré que malgré se pâleur et la fatigue qui se lisait sur son visage, il se portait bien.

- Vous semblez déjà mieux, si il y a quoique se soit pour vous faire plaisir n’hésitez pas, je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:22

Theodora tourna la tête vers Masson, et remonta pudiquement la couverture sur elle, même si celui qui lui avait mis la couverture avait du certainement voir ce qu'il y avait en-dessous. Elle avait remarqué que sa robe avait été ôtée, et son corset avait été délacé, et s'était sentie mal à l'aise en le remarquant. Elle tenta de parler, mais dut se contenter de murmurer.

J'aimerai pouvoir me changer, s'il vous plait...

Elle tenta de se relever mais elle faillit tomber de la chaise longue tant ses jambes était encore molles et faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:36

- Attendez, je vais vous aider.

L’enroulant dans la couverture pour être certain de ne pas trébucher. Masson la souleva, l’obligeant par le fait même à lâcher la main de Nyme qui s’agita un moment et ouvrit les yeux.

- Je te la ramène à l’instant.

Lui faisant confiance, Nyme se rendormit alors que Masson fit son possible pour transporter Theodora jusque dans sa chambre.

- Évitez les corsets mademoiselle, vous avez besoin de respirer librement.

Masson était habitué, après tout il avait travaillé au manoir alors que Lady Wintercome était toujours vivante et était toujours aussi respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:51

Autant le fait que Nyme la prenne dans ses bras ne la dérangeait plus, autant elle fut fortement destabilisée de se faire aider par le majordome. Si encore ça avait été une femme de chambre, mais là c'était un homme. Personne ne l'avait jamais aidée à se vêtir, ou personne n'avait pris soin d'elle à sa place. Mais compte tenu des circonstances... Elle se laissa gentiment guider par Masson alors qu'il l'aidait à se deshabiller et à se laver un peu avec un linge imbibé d'eau de Cologne.

Avez-vous des vêtements propres? Je n'avais rien emmené lors de mon arrivée...

Elle avait peur que quelqu'un de mal intentionné apprenne son séjour ici. Une rumeur, un ragot vite véhiculé et elle passerait pour la putain d'un aristocrate, une comme beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:00

- Il doit bien rester encore quelques robes de madame, je vais vérifier.

Masson quitta la pièce un instant pour se rendre dans la chambre de la défunte Lady Wintercome qui se trouvait juste en face. Il ouvrit l’armoire où se trouvaient encore quelques toilettes de la dame. Ne voulant pas mettre Theodora mal à l’aise, il prit la robe la plus simple et retourna la voir.

- Tenez, voyons comment elle vous va.

C’était une robe violette brodée de fils dorés. L’avantage était qu’elle ne serait sans doute pas contrainte de porter un corset puisque c’était l’une des robes que la mère de Nyme avait l’habitude de porter quand elle restait au manoir. Il aida la jeune femme à s’habiller.

- Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:12

Elle laissa Masson l'aider à enfiler sa robe par dessus sa longue chemise, puis lacer cette dernière. Cette robe était magnifique, et elle se sentait toute bizarre de porter une si riche toilette alors qu'elle était encore si faible, et qu'elle allait passer le reste de sa journée au lit, à essayer de se remettre.

Merci pour votre aide Masson, mais cette robe est bien trop belle pour moi. Je ne peux pas me permettre...

Cependant, elle n'avait pas trop le choix, et elle se laissa installer dans une méridienne, près de la cheminée où ronflait un bon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:29

- Elle vous va à merveille.

Dit-il simplement en s’assurant qu’elle pouvait se rendre facilement devant la cheminée. Masson ajouta un peu de bois au feu pour être certain qu’il ne s’éteigne pas.

- Je vais vérifier l’état de mon maître, je reviens voir s’il vous manque quelque chose dans un instant.

Le majordome la laissa alors dans la chambre et sorti du manoir pour prévenir Nyme qu’elle se portait bien et qu’elle se reposait à l’intérieur. Son maître était réveillé et fixait l’horizon, il ne voulu pas rester là quand Masson l’informa que Theodora était à l’intérieur et retourna dans le manoir. Masson ne le laissa cependant pas aller voir la jeune fille pour l’instant, elle avait besoin de repos. Il retourna dans la chambre de la jeune femme comme il l’avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:41

Elle dormit une partie de l'après-midi, et ne se réveilla qu'en cours de soirée. Elle chercha son amoureux des yeux, et tenta de se redresser un peu. Elle tenta de l'appeler faiblement, aussi forte que sa gorge abîmée lui permettait.

- Nyme? Masson?

Elle se servit un verre d'une carafe d'eau posée sur un guéridon à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:49

Nyme tentait de s’occuper, Masson ne le laissant pas aller voir Theodora. Le majordome passa devant la porte et entendit faiblement la jeune femme. Il alla alors prévenir Nyme qui grimpa l’escalier rapidement pour aller la voir. Il ouvrit doucement la porte et entra dans la chambre.

- Tout va bien ?

Demanda-t-il en s’approchant. Il figea un instant en l’apercevant dans cette robe. Il ne savait pas que Masson la lui avait donnée, il ne lui avait pas dit. Nyme s’approcha d’elle, elle était radieuse malgré son teint pâle et sa fatigue…On aurait dit un ange, du moins c’était ainsi qu’il se les imaginait.

- Tu es radieuse, on dirait que tu te portes mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:02

Son sourire illumina son visage alors qu'il entrait dans la pièce, gommant un peu les marques de la fatigue et de la maladie. Elle tendit la main vers Nyme, et la serra alors qu'il s'approcha d'elle. Elle avait noté sa réaction lorsqu'il reconnu la robe, et tenta de s'expliquer dans un murmure.

Excuse-moi pour la robe, je n'avais rien à me mettre et Masson m'a prêté ce qu'il a trouvé... j'espère que ça ne te dérange pas...

Elle tenta de se redresser pour l'embrasser mais se retint.

Je peux? Je veux dire, tu ne risques rien?

Elle continua à lui serrer les mains, lui lançant un regard de reconnaissance.

Merci de t'être occupé de moi... je... je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:11

Nyme prit ses mains et s’installa à ses côtés.

- Ce n’est rien, ça fait seulement un moment que je n’avais pas vu cette robe.

Elle s’approcha pour l’embrasser mais s’arrêta en lui demandant si c’était risquer. En faite, ça ne pouvait pas l’être puisque Nyme était déjà malade de toute façon. Ça avait au moins ça de bon d’être malade tout les deux.

- Ne t’inquiète pas, il n’y a plus de risque.

Il s’approcha donc d’elle pour déposer un baiser contre ses lèvres. Elle était encore brûlante de fièvre mais c’était déjà mieux que la veille.

- Ce n’est rien, je ne saurais supporter de te perdre alors je n’ai fait que tout ce que j’ai pu pour te garder à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:22

Elle lui rendit son baiser avec passion, lui prenant doucement sa tête entre ses mains.

[i] J'aimerai que tout ça puisse durer toujours... vivre avec toi, s'occuper l'un de l'autre...ça serait tellement... parfait.

J'ai appris à connaître un peu mieux Masson. Il t'aime comme un père et il s'est très bien occupé de moi. Je ne sais pas ce qui serait arrivé s'il n'avait pas été là ces derniers jours. D'ailleurs, j'espère être rétablie dans trois jours, je dois reprendre le travail à l'atelier...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:56

- Pourquoi ça ne pourrait pas durer…

Nyme ne comprenait pas…pourquoi elle disait qu’elle aimerait que ça dure ? Rien ne les en empêchait…

- Masson a toujours été très dévoué, il a longtemps été le seul ami que je pouvais avoir et le père qui me manquait.

Puis elle dit qu’elle voulait retourner travailler. C’est vrai…il faudrait bien qu’elle reparte à sa vie quoiqu’il doutait que trois jours suffisent à ce qu’elle soit suffisamment rétabli pour éviter une grave rechute.

- Dans trois jours tu iras certainement mieux mais je doute que tu puisses être en mesure de retourner à l’atelier si tôt. Et ça, c’est un ordre de ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 19:39

Elle sourit avec douceur en entendant la réponse de Nyme, si innocente et naïve, comme celle de l'enfant qu'il était encore un peu, idéaliste et plein d'illusions.

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, tu sais... d'une seconde à l'autre, tout peut changer radicalement...

Mais ses sourcils se froncèrent à l'annonce de l'interdiction de retravailler de Nyme. Encore une de ses réponses d'enfant, tellement éloignées de la vie quotidienne.

Mais il faut que je travaille! Comment veux-tu que je puisse payer mon loyer et mes repas si je ne vais pas à l'atelier?

Lui ne savait pas ce que c'était que d'angoisser à l'idée de trouver le repas suivant, de compter ses quelques maigres piecettes en priant pour avoir assez pour une petite miche de pain, ou encore de rester plus tard que toutes les autres afin de pouvoir payer le loyer de sa chambre. Si elle était absente, elle risquait de perdre son travail, et ensuite, elle ferait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptySam 17 Sep - 19:47

- Ta santé compte bien plus à mes et en travaillant alors que tu n’es pas encore rétabli serait dangereux. L’argent pour le loyer c’est bien beau mais si tu te retrouves dans un cercueil tu n’en auras plus besoin !

D’accord, peut-être qu’il n’était pas obligé de travailler pour vivre mais ça ne l’empêchait pas de faire un métier qu’il n’appréciait pas particulièrement. De plus, il savait où mettre ses priorités et puisque Theodora avait la chance de prendre le temps de pleinement se remettre alors il était inutile qu’elle retourne là-bas. Peut-être qu’elle perdrait son travail mais Nyme savait qu’avec son talent elle ne mettrait pas de temps à s’en trouver un autre. Il avait dit ça d’un ton un peu plus autoritaire qu’à son habitude. Ce n’était pas un ordre mais il voulait juste lui faire comprendre que son idée de travailler à tout prix était absurde.

- Et ce n’est pas parce que je n’ai jamais eu à me soucier de tout ça que je suis complètement déconnecté de la réalité tu sauras…

Les commentaires sur son rang social…il détestait ça. On critiquait bien les riches parce qu’ils se moquaient des pauvres mais ceux-ci n’étaient pas vraiment mieux avec tout leurs préjugés sur les plus fortuné. Theodora n’avait pas fait de commentaires…mais Nyme sentait bien que c’était sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Theodora Riverblossom
Lady
Theodora Riverblossom


Messages : 214
Date d'inscription : 08/09/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 7:26

Eh bien tu n'as qu'à m'épouser comme ça je resterai ici tant que tu voudras et je n'aurai plus ce genre de soucis!

Elle rit doucement en constatant qu'elle avait désarçonné Nyme de belle manière. Bien sûr l'idée du mariage l'avait effleurée, et elle savait bien que leur relation ne pourrait pas continuer de cette manière pendant très longtemps. Mais elle ne voulait pas lui forcer la main, et elle se trouvait encore si jeune... bien sûr elle l'aimait, et chaque jour passé à ses côtés la rendait encore plus amoureuse, et lui faisait découvrir encore d'autres qualités chez son amoureux. Mais c'était en engagement pour la vie, le genre de choses qu'on ne décide pas à la légère.


Je plaisante... rassure-toi...Plus sérieusement,tu sais que Bloomsbury est un des ateliers où les ouvrières sont les mieux traitées. On nous paie convenablement, les logements sont propres et décents... pour toi ça peut paraître normal, mais pour nous c'est une vraie chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nyme J. Wintercome
Admin/Médecin
Nyme J. Wintercome


Messages : 298
Date d'inscription : 20/08/2011

Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 10:25

C’était la deuxième fois que la question du mariage revenait…la première fois ça avait été avec son frère et maintenant c’était elle qui en parlait. Nyme ne savait pas trop comment il devait le prendre. Est-ce que c’était un signe ? Ou bien…Mais elle se mit à rire ce qui apaisa un peu ses inquiétudes. Mais il savait bien qu’il faudrait qu’il se décide.

- Et puis ? Tu n’es pas en état d’aller travailler alors arrête d’y penser.

Nyme se calma un peu, il faut dire qu’il était plutôt obstiné quand il s’y mettait. Il regarda Theodora, il n’avait toujours pas réalisé qu’elle était tout de même particulièrement jeune, ça lui importait peu.

- Theodora, arrête de t’inquiéter avec tout ça, je m’occupe de toi…

Dit-il en replaçant doucement une mèche des cheveux de Theodora qui lui tombait dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://city.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une autre sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre sortie   Une autre sortie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La City :: Ville :: Rues-
Sauter vers: